Veuillez patienter un instant svp...

Les TARIFS

Les TARIFS

Modes de paiement

Moyens de paiement acceptés : Carte bancaire, chèque, espèces. Avec le 1/3 payant, vous pouvez bénéficier d’une dispense d’avance de frais pour la part prise en charge par le régime compléméntaire ou complémentaire santé.

RAPPEL :

Il est possible que le montant demandé diffère d’une consultation à l’autre car les honoraires demandés tiennent compte du tarif de consultation ainsi que du tarif des soins et actes dispensés.

Comment fonctionnent les remboursements d’honoraires ?

1 – Les actes « conventionnés » : il s’agit des actes figurant dans la nomenclature de la Sécurité Sociale, de type soins dentaires courants, détartrage, carie… La Sécurité Sociale vous remboursera 70 % du tarif de convention, 80% pour les bénéficiaires de l’allocation supplémentaire du Fonds spécial vieillesse (F.S.V.) ou de l’Allocation de solidarité pour les personnes âgées (A.S.P.A.) et 90% pour les affiliés au régime social d’Alsace-Lorraine. Si vous avez souscrit une assurance complémentaire (mutuelle), celle-ci viendra compléter les 30 % restants.

2 – Les dépassements d’honoraires : certains actes (inlay, prothèse, chirurgie…) font appel à des technologies ou à des matériaux plus élaborés. S’ils font l’objet d’un complément d’honoraires, celui-ci peut être pris en charge, pour tout ou partie, par votre mutuelle santé en fonction du type de contrat que vous avez souscrit.

3 – Les actes dits “hors nomenclature” (chirurgie parodontale, implants dentaires) : la Sécurité Sociale ne les prend pas en charge. Votre mutuelle pourra participer aux frais en fonction de votre contrat.

_

Copyright © 2017 SELARL KOSKAS. Tous droits réservés.